beaucoup de retard

Publié le par joe

pfffff les vacances sont deja finis, la rentrée est faites

je suis tres en retard de publication mais je vais essayé de me rattraper

DSCI0007

voici ce que praline m'a ramené 4 adorables petits chatons

heureusement que j'ai reussi a en faire adopté 3 et donc le quatrieme restera avec nous

comme j'ai deux mois de retard je vous montre" patate" DSCI0003-copie-2.JPG 

elle adore mon panier de broderie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Rhooooo!!! Comme ils sont trooooognions!!! J'adoooore tes chats! Grooosses caresses à eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Banane, bonjour<br /> As tu reçu ton cadeau de noel?<br /> Amities<br /> Momo "la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est mignon !<br /> <br /> pruneau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut mignon le chat (je suis une fille)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi !!<br /> <br /> Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre