cadeau

Publié le par joe

DSCI0006

voici ce que j'ai reçu de myrtille pour notre echange binome sur sarah kay

trop bien les maniques et gants puis pleins de cartes postales c'est genial ma collection s'agrandit

gros bisous pour te remercier

oups c'etait pour ma fete je l'ai ouvert un jours trop tot mais je pouvais pas attendre hein!!!!!!!

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as ete gatee cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa. tu collectionnes quoi comme cartes?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je collectionne toutes les cartes postales qui representent les villes et villages de france principalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super échange<br /> tu es bien gatée aussi<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolie échangeeeee<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super échange..bravo<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre