divers travaux

Publié le par joe

 

 

j'ai decouvert l'hardenger j'adore

merci a vavi pour ses explications facile d'apprendre avec un super professeur ,un tuto super bien expliqué

laissez vous tenter voici son lien

http://fil.et.toile.over-blog.com/ext/http://vavi.over-blog.com/

je vous montrerai mon hal 2 plus loin et le hal 3 commence bientot sur son blog

 

 

 

DSCI0004DSCI0014

j'ai fait un peu d'encadrement aussi pendant l'ete

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique !! bravo<br /> <br /> pruneau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Banane,<br /> <br /> Moi aussi j'adore le Hardanger! Cela paraît difficile mais en fait il suffit d'être soigneuse et surtout attentive lors de la coupe des fils!!!!<br /> Mes débuts m'ont appris à vérifier deux fois plutôt qu'une (hihihi)<br /> Pour des premiers essais, c'est vraiment très beaux! Je n'oserais pas montrer mes tout premiers!!!!<br /> Bisous,<br /> Orange givrée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo tres joli je te félicite ! orange choc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour le Hardenger !!<br /> <br /> Joli Lilipoint !<br /> <br /> Amitiés, Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre