hal malaka

Publié le par joe

03comme il pleut aujourd'hui et que j'avais envie de faire autre chose que des croix je me suis inscrite sur le blog de carpacar que j'ai decouvert grace a ma copine marie odile

voila ce qu'elle nous propose02

c'est que du bonheur j'ai attaqué aussitot je vous montrerais mon avancée plus tard

si sa vous dit c'est ici link

Publié dans les hal de la ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh! tu m'as fait peur. En voyant la première photo je croyais que tu avais déjà brodé tout ça. Là, tu aurai été plus rapide que notre M.Odile hihihi. C'est vrai qu'il est superbe. Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connaissais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai rectifié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!!! Je viens juste de me lancer aussi dans le Hardenger !!! J'aime beaucoup . je réalise un papillon en fil dégradé et c'est très agréable à faire et comme je ne suis pas douée pour le<br /> point de croix ... alors !!! j'essaie autre chose. J'ai été voir le blog de ta copine. Les ouvrages sont de toute splendeur !!!!!! Mais je ne comprend pas !!! dommage. Le tuto de la corbeille<br /> carrée m'aurait plu. hihi !!! celà dit être long à faire !!! je te souhaite une bonne réussite pour ton ouvrage. Une bonne journéepour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woouuaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> tu va aussi le faire hihihihihi<br /> très très jolis<br /> Bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre