mon sacpinces a linge

Publié le par joe

le voici terminé ben je m'en suis bien sortie je trouve lol

je vais certainement en refaire c'est sympa comme cadeau

 

hein les filles du fofo

non non je te vois venir pruneau !!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihiisa a pince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mijo 25/02/2011 14:40


Ah oui j'avais pas vu, c'est sympa comme tout.
Bisous
Pomme surette


Fruits de la Passion 23/02/2011 21:35


Ah ouais c'est SPLENDIDE!!! BRAVOO!


Cerise 08/02/2011 10:49


J'adore ! Tu as bien travaillé !

Bises, Cerise !


kermitte77 08/02/2011 07:29


il est splendide , bravoooooooooooooooooo
Biz la grenouille


tatie nany / cériman 07/02/2011 20:58


superbe, j'aime beaucoup !! depuis le temps que je veux en faire un ...