sal calendrier

Publié le par joe

voici fevrier de terminé

il est genial a broder ce calendrier DSCI0003

Publié dans les sals de la ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement c'est très beau. Bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui c'est tres sympa crocus, bravo !<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle broderie... Félicitations pour ta broderie hardanger...pour en faire moi-même, je te félicite car c'est beaucoup de travail et de minutie....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est très joli, mais dommage que les photos sont toujours un peu petites. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben oui j'ai un vieille appareil faudrait que je me requipe lol<br /> <br /> <br /> pas facile quand on est amateur en photos lol<br /> <br /> <br /> merci pour tes coms ma huguette bisous<br /> <br /> <br /> <br />