suite de mes avancees

Publié le par joe

la suite du sal lili hrDSCI0002-copie-5.JPG

et mon avancée de j l grandsireDSCI0003-copie-5.JPG

Publié dans les sals de la ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super dis donc tu as bien avancée<br /> c est vrai que celui de jlg est très agréable à broder<br /> et celui de lili point tu as choisi de belles couleurs<br /> à bientôt pour la suite<br /> bon apm<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravooooo c'est tout beau ! je te félicite ! gros gros bisous ma petite Joelle ! francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le 2eme est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'aime beaucoup le second, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli : j'adore le 2eme.<br /> <br /> <br />
Répondre