mes encours

Publié le par joe

voici mes trois encours

c'est plus simple comme sa  

 

les enfants du monde de marie coeur

les 100 enfants de françoise machardier

la broderie c'est tout un art de jean louis grandsire

les-enfants-du-monde.jpgLes_100_enfants.jpgjlgrandsire_sampler2010--1-.gif

Publié dans les sals de la ruche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de beaux et jolis ouvrages.<br /> Bisous<br /> <br /> Pomme surette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> moi aussi je fais les 100 enfants en SAL sur un forum mais je suis très à la bourre<br /> à bientôt sur les fées du chas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> olala que de travail dans toutes ces broderies<br /> j adorre<br /> l ABC de la brodeuse est superbe<br /> bonnes xxxxx<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahouuuuuu !! de grands ouvrages ! superbes, mais quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien dis donc tu en as des encours !!!!!!!! et pas des petits !!! lol bravooooo gros bisousssss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre